Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 a ouais et comment il fait pour intaller les trucs sur le dd par ftp po possible et a partir du pc nan car a ce moment la po la peine de mettre une puce on prend un dd plus gros on install evox et voila sa serait trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et je pe les trouver ou ces fichier tu les aurai po toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et je pe les trouver ou ces fichier tu les aurai po toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voici les étapes a suivre: 1- acheter une puce 2- installer ta puce 3- mettre ton nouvo dd 4- dl Evox pour etre installer sur cd 5- installer Evox 6- ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mais le truc evox c koi et je pe l'avoir ou ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ya po un autre moyen ke de mettre la puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Evox, c'est un dashboard comme celui qui apparait lorsque tu allume ton xbox, et tu le trouve par tout, suffit d'une micro-recherce et tu trouvera, mais il te faut une puce en tout ds ton cas la puce est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je vous remercie les gars je v aller acheter une puce et je vous redirai ca.merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 on est ici pour ça , et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant