Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Salut, Nouveau sur ce forum je recherche la manip a faire pour faire des backups de mes jeux ( Burnout 2, GTA3,... )par contre je ne posséde pas encore de graveur de DVD. j'ai lu sur plusieurs forum que c'etait possible mais je crois qu'il faut supprimé de la vidéo ou autre choses ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Non il te suffit de telecharger le rip-kit adéquat celas supprimes tout les fichiers superflux de ton dvd-rom , pour patcher le jeu avec ton rip-kit il sufit de lire le readme qui indiques la demarches a faire ... Quel est la puce que tu possèdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Ou trouve ton ces Rip-Kit en francais de préférence, j'ai fait 3 ans d'Anglais mais dans la même classe ( Petite Blague ). Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Et bien rien ne 'tempeche de faire des recherches sur le net (google style rip-kit gta3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant