Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voila mon probleme j ai fait une recherche mais sans reponse j ai vient de recevoir mon swap magic le cd pour les dvd marche impec mon cd swap magic 3 ne marche pas il me dit lorsque je le met" (veiller inserrer un format ps2) et aucun ecran de swap jai refait plusiuer fois la manique et que dal jai une v9 et deuxieme question le swap lance til les dvd de plus de 4 go enfin tous quoi merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je suis pas certain mais je crois que bcp de gens n'arrivent pas à passer le swap magic cd (et les cd en général) sur les ps2récentes à cause de sony mais il semble que le swap dvd fonctionne mieux pour eux.à l'inverse sur ma v4 le swap cd passe plus facilement que le swap dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi sur ma ps2 v9 g le swp magic essaye pleind e fois en le changeant d'orientationd ans le elcteur etc ... o bout d'un moment ca va apsser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pareil pour moi le swap cd passe tres tres mal sur ma v6 et v9 ....j'ai essayé sur la v7 d'un pote et cé pareil , il faut le lancer au moins 10 fois avanrt qu'il boot par contre le swap dvd aucun probleme ..... donc pour les backups sur cd le mieux cé le breaker pro + cdloader sur memory et tout passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Installe cogswap et boot sur un cd ps1, il n'y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 cogswap 1.5 qui contient tout > http://www.ps2extreme.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant