Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Regarde dans les infos système la version du lecteur DVD: 3.00 ou 3.01==> v9 3.02 v10 3.03 v11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 sur ominfo carte mere gh 023 =v9 c'est ok t peux m'envoyer tel surmessge prive et je peux te onner de suite si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Apel moi demain alors au taf va voir tes messages privé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 dms3 vestion2 est bonne pour V2-V8 et Dms3 Vestion9 est bonne de V9-V10 et DMS3 plus bonne pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut Pour Patoche,il te manque une vis(toute petite) de la plaque metal a fixer sur la carte mere pour ma console. elle etait tombée a la maison ,désolé. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 quand j ai monter ma puce je n est pas viser toute les petite vis car les fila passai par la... et elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut Maverick16v, Alors tes 2 bécanes sont prête ya plus qu'à les récupérer chez moi! à bientôt et n'oublie pas la pub merci A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant