Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Recherche personne pour monter DMS3 v9 sur PS2 Silver ds la région de Longwy, Verdun,ou en Belgique vers Arlon,Virton ou même Liége. Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut Suis de Liege si tu trouves pas plus pres Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, Pas de probleme j'ai des parents a Liége. Mais c'est ou a Liége, et combien de temps faut il et combien ca couterai pour faire 2 consoles. J'ai deja les puces. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, Ben amene moi ta console je suis de Messancy c'est pas trop loin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Attention, Si mes souvenir son bon la DMS3 V9 est compatible pour les Modele V3 a V9. Si tu as une silver dernier cri c-a-d une V10 alors il te faut une DMS3 Plus!!! qui gere de la V3 a la V10. Pour tes modele faut donc faire une verif avant. Si c'est V9 je t'installe ca sans probleme, travail soigne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci Patoche mais meme question que pour pp ricket. Combien de temps faut il et combien ca couterai pour faire 2 consoles. J'ai deja les puces. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut, Pour DMS3 c'est 40 Euros par console Pour le temps ben compte 1 voir 2 jours a convenir! pour la fourniture et le montage d'une Ripper2 gold c'est 85 Euros . Mais pour rappel: DMS3 V9 c'est pour les consoles V3 a V9. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut maverick16v, Alors tu veux ou tu veux pas lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ben oui je veux ,je t'ai envoyé message prive avec telephone pour qu'on s'arrange mais on dirait que tu l'as pas reçu. Comment puis je voir si ma silver esy une v9 ou v10. Mais telephone moi pour qu'on s'arrange svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Olk vais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant