Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 slt, javais Evox sur mon dd original , jai suprimé quelque fichier via ftp que je pençais etre inutile ( je naurai jamais du faire sa...) mais maintenant ma xbox ne veux plus se lancer sur le dashboard dorigine ou sur evox... sa me met : "07 votre xbox ne fonctionne pas correctement" que faire? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ba je te conseil de reinstaller evox et apré une foi par ftp de remetre les fichier ke tu a virer (kk te les donnera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci de ta réponse, jai ésséyé mais ma xbox ne veux plus lire les cd evox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 erreur 07 dd mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ba alor il a du fair une otre conneri c pa en viran d truc ke on fou le dd en lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non non jai fé que sa rien dotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non non jai fé que sa rien dotre bizarre ton truc, tu vire des fichers et ton dd meure , tu as essayer de booter un jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui sa marche et je pe aussi sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 donc il marche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sa marche ke pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant