Aller au contenu

Gravure ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j ai silver aussi...elle es 50004(v.10)voir sur carte mere elle es n'...26 c'est version 10...V.11 deja sorti?comment ca?j achete mon PS2 juste 2 semains pour koi j ai version 10 FNAC

Invité Invité

C'est le gars qui ma posé la pûce qui ma dit que cetait une v11 se sont les dernieres ps2 a 149.99€ av 1 manette

Voila tout mais pour mon pb de gravure je sais pa tro quoi faire!!!

Invité Invité
ok moi j'ai touver un GH-026 (code sur le Mother board) dans une console V10 mais avec le Date Code 4A normalement les V10 USA c'est des date code 3D et les V9 c'est 3C.

Invité Invité

Bon on va dire que je suis monssieur poisse

J'ai 1 dvd-rw TDK mais ce c** la il veut pa se graver

Je ne comprend pas

Veuillez me consulter si vous vouler metre la poisse a 1 de vos proches ou autre

Merci et au revoir

Invité Invité

Salut tout le monde

C'etait juste pour vous dire que jallai tester chez 1 pote av son graveur dvd de graver

Donc voila si vous avez des idées pour mon pb dites le moi

Merci

moi j'ai racheté une ps2 a un gar et ya la puce dessus et il ma filé tous ces jeux gravés.mais je suis etonné car se sont des cd-r ou cd-rw alors ke je voi sur presque tous les forums de graver avec des dvd-r !! j'ai essayé de graver winning eleven 8 mé le jeu ne passe pas sur la console !! quelqu'un sé d'ou ca vient ???

Il existe des jeux de 0 a 700 Mo qui entre tout simplement sur un CD, et les jeux de 700Mo a 4,7 ou meme 9 Go qu'on doit utiliser avec des DVD. Il existe des jeux riper de plus de 700Mo qui se grave sur des CD.

Pour ton jeux j'ai pas d'idee, tu a peut etre pas graver sur le bon media ou bine tu l'a graver trop rapidement sur des media poche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M