Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bah meme le dvd-r de sony il est pa passe je comprend pa se ke je pourrai faire Parce que le jeu sur mon cd marche nikel alor que les jeux sur dvd....... Meme en faisan l'iso de gran turismo concept il ni a rien a faire Aider moi les gars Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pkoi t'essaye pas le dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bah en regardant sur les forum on me dit qu'il est plus conseiller de prendre des dvd-r donc jen prend Le dvd+rw que j'ai et apres l'avoir graver il ne se lance meme pas il esssaye meme pas alor que les autres maffiche le logo ps2 alor lui non Donc je ne vais pa predre de dvd+ Voila merci Pouver vous encore me repondre s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j en meme problem! mais change le puce a matrix inf tout passe bien..ca vien de la puce...j en as bcp jeux sur DVD-R ki lit pas(ecran noir apres logo PS2)mais qaund je change le puce passe bien....cette pb vient avec le puce ki mal functions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Mais en fait le gars qui ma poser la puce ne pose que la messiah 2 pro et ne pose pa de matrix a mon grand desespoire Mais cette apreme je vais aller le voire et lui ammener tout mes dvd que j'ai graver et voire si il marche sur sa ps2 modifier Si sa marche pb de puce Si sa marche pa pb de gravure donc changement de graveur dvd (nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) J'espere que se sera la 1ere possibiliter comme sa sa me couteras 0€ mais voila koi il faut attendre Si vous aver des propositions dites les moi Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut les gras j'ai essayer dvd decrypter mais je narrive pa a lutiliser car rien ne se passe en fait Meme quand je met 1 jeu (socom1) tout est unknown!!!!! Alor kil reconnait le dvd mais tt est en gris So bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Y'a un article fait pas Goki, il est tout simple ce log, je trouve https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci mais c'est par rapport a cette article que j'ai chercher comment faire avec dvd decrypter Je lavais dl mais je comprennais pa pk sa marchait pa et meme apres avoir regarder le tuto rien ne se passe Merci ki meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Une V11? c quoi le code SCPH en arriere et le date code? (4A?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Le SCPH et le meme que pour une ps2 v9 mais se sont les dernieres ps2 silver Jsai pa mais c'est comme sa Voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant