Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour a tous Je suis nouveau sur metagames et j'ai une question a vous poser et voici ma configue: V11 moder messiah 2 pro dvd bulkpaq orange 4x dvd-rw intenso 4x dvd+rw philips4x J'ai beau avoir regarder les tutorial que je respecte a la lettre je narrive toujours pa a graver des jeux ps2 Je grave avec nero ou alchool en 1x mais rien a faire En contrepartie les jeux x-box eux marchent nikel dou mon ettonement Veuiller eclairer mes lumieres s'il vous plait les gars Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 prend des jeux en .iso et tu grave en 2x avec nero moi ça passe tjr en fulldvd tt mais jeu sont passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Okey bah deja merci d'avoir repondu :fondse: mais je pense pas que si je grave en 2x et non en 1x que sa va changerquelque chose mais je vais essayer . Proposer moi des solutions Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 utilise dvd decrypter y prend tout les format d iso y a trien a regler y te fait cacsans probleme(et est en freeware donc entierement gratuit sans crack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Merci pour ta reponse Mais en fait j'ai le jeu sur mon ordi je le grave avec succes apres je le met dans ma ps2 sa maffiche le logo playstation 2 mais apres ecran noire aucune possibliter de jouer au jeux le dvd fait comme si il chargait mais rien a faire l'ecran noire est toujours la Aidez moi les gars je suis desesperer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 dvd bulkpaq orange 4x dvd-rw intenso 4x dvd+rw philips4x si tu utilises des médias regravables, c'est possible que ça ne marche pas...essaye avec des dvd-r ou dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bah j'ai essayer avec mes bulkpaq 4x mais j'ai oublier de preciser que ce sont des dvd-r et non des rw Je ne pense pa que se probleme vien de mes bulpaq orange puisque j'ai regarder sur les forums et c'est dit qu'il marche tres bien Je ne trouve pas la solution Please !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ben sinon sa vient du montage de la puce c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui et de ta marque de dvd... par exemple moi les Imations passe pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Re bonjour a tous J'ai reussi a graver 1 jeu mais que les jeux sur cd passe ceux sur dvd ne passe pa malgres mes effort J'ai acheter 1 dvd-r de sony et je vous dirait le resultat plus tard Laisser moi vos propositions Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant