Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'explique tt le monde dit que il est terrib ce programme dc j'ai voulu tester. j'ai juste ouvert le programme, mon disk avant marchait parfait, et sans meme passé dimage, le programme a dessué que certaine partition etait incorect, depuis jpe plus m'en servir. la moitié de jeux a disparu... et maintenant (une fois le programme réouvert, apres avoir vu que ya plus rien sur la ps2) bah les partitions vides n'apparaissent meme plus..... dc c evident que c la faute de ce programme vu que ca marchait, je passe ce programme ca marche plus..... vs en pensez quoi.???? ya til une solution pr retrouver mes jeux, jpense quils sont tjrs ds le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 On a déja traité de ce sujet : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=189343&idcat=2 par exemple ... Tout ça pour dire que c'est baisé , tu peux dire au revoir à tes jeux , comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 alors 2 choix soffraient a moi, le premier ne plus utiliser ce programme.... ou me dire que je n'utiliserais que celui la puisque il dit faire lui des partitions correctes dc suite a la premiere catastrophe occasionnée par ce prog de merde, j'avais plus que 5 jeux sur le dd (sachant que j'en avait 20 avant) j'ai donc avec hdloader sur ps2 transféré mes originaux.... et la je repasse le disk sur ce programme. la je met 2 cd originaux ds chaqun de mes lecteurs et j'avais aussi une image de la demo jouable de mgs3 que javais modifié pr booté direct le fichié mgs3.elf enfin jpasse les détails mais j'avais 3 trucs a y mettre, dc mgs3.iso passe, et apres j'ai mes 2 cd je les demarre en programmant le truc pr que ca face les 2 l'un a la suite de l'otre. 20min apres je reviens et ca me marque "partitions collisions error" et en rafraisschissant jvois pas les 6 trucs présents avant, dc je ferme le prog je rallume et pareil apres je teste à l'ancienne avec hdldump-gui mais tjrs rien et dernier test sur ps2 plus rien et le disk est mort dc voila un conseil n'UTILISEZ PAS CE PROGRAMME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant