Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut tout le monde voila j'ai une puce je sais pas la quelle mais elle fait dvd + cd bref et bon je voudrais savoir a quoi sert le dd ? car apparement on peux mettre des jeux et les lancé dessus sa serrait le paradis parceque la ma play commence a avoir du mal a lancé mes jeux merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bag t as tout compris c est bien ca,y te faut un hd loaderou advance(libre a toi d avoir la version original ou grave ou meme le mettre sur la memory card................un disc dur de tipe pc d au moin 40 go (maxttor conseille pour etre sur de la compatibilite)et l adaptateur raiseau pouir pouvoir brancher le dur sur ta console apres tu peux transferer tout les jeux qu tu veux pour jouer sanbs le disc a partir du dur.........il y a bien des jeux incompatible mais bon ca reduira considerablement l utiliszation du lecteur de ta console je te le garenti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ok merci beaucoup je vais alors m'acheter un adaptateur mercredi et pour le disque si on l'utilise avec la ps2 serait-ce possible apres d'utilisé avec le PC merci a toi ! Peux on utilisé un dd de 20 Go ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant