Aller au contenu

Hdd+Puce

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde voila j'ai une puce je sais pas la quelle mais elle fait dvd + cd bref et bon je voudrais savoir

a quoi sert le dd ? car apparement on peux mettre des jeux et les lancé dessus sa serrait le paradis :D parceque la ma play commence a avoir du mal a lancé mes jeux merci @+

Invité Invité

bag t as tout compris c est bien ca,y te faut un hd loaderou advance(libre a toi d avoir la version original ou grave ou meme le mettre sur la memory card................un disc dur de tipe pc d au moin 40 go (maxttor conseille pour etre sur de la compatibilite)et l adaptateur raiseau pouir pouvoir brancher le dur sur ta console

apres tu peux transferer tout les jeux qu tu veux pour jouer sanbs le disc a partir du dur.........il y a bien des jeux incompatible mais bon ca reduira considerablement l utiliszation du lecteur de ta console je te le garenti..

Invité Invité
Ok merci beaucoup je vais alors m'acheter un adaptateur mercredi et pour le disque si on l'utilise avec la ps2 serait-ce possible apres d'utilisé avec le PC merci a toi ! Peux on utilisé un dd de 20 Go ? merci @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M