Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Si ta barette de ram est de la noname (ss marques) c'est à dire qu'elle est pas samsung, infineon, corsair etc..cherches pas plus loin.........j'ai eu le meme probleme et je t'avoue que c'est tres chiant...dc wala, diagnostic ---> ram de m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est de la samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 alors effectivement c'est bizarre ce bleme, peut etre un probleme d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 alors effectivement c'est bizarre ce bleme, peut etre un probleme d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 lol kumash tu nous a fait un triplé !!!! pour l'alim comment je peux savoir si ca vient de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant