Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ok merci tout le monde pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 n'as-tu par hasard overclocker ta carte graphique??? si c le cas il te faut alors baisser la vitesse du processeur de ta carte graphique (notez l'efort de style ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 non non pas d'overclocking chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 il a quel age ton ordi... parce que il est fort possible qu'il soit totalement "au out du rouleau" même si tu as rajouté des composants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mon pc fait reset tout seul!aidez moi!il reset auto apré la séquence de démarrage xp! le pb est que mon cd xp n'a pas le truc réparer!et que je veu rien perdre! tain de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 neobaub : mon pc n'a que 8 mois Z : c'est peut etre sasser qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ou peut etre la ram! Ta combien de memoire vive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 512, dont 256 d'origine j'ai rajouté l'autre barette par la suite, en tout cas depuis quelques jours ca me la pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Me souviens sur mon ancien PC, lorsque j'ouvrais plusieur application et changeait de fentre souvent, le PC se bloquait (j'avais 256 MB) mais bon la je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 si ca me le refait je retirerais la barette en question et je verrais bien si ca vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant