Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut a tous j'ai mis rallisport challenge 2 sur un dvd dl de 8,5 Go et ca marche ...pas !!! voici comment j'ai fait j'ai utilisé clone xb 2.3 béta et créé l'iso que j'ai gravé avec nero La xbox me dit disque sale et je ne sais plus j'ai gardé tous les fichiers rippés avec clonexb que puis je faire avec tout cela a 7 euros le dvd il faudrai que je sois certain que cela marche mais de toutes les facons il va falloir y passer en attente d'une réponse . merci gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 essaye une otre marke de dvd car ton lecteru ne les li petre po et sinon si c un dvd 8.5go tu le grave bien ac un graveur dvd double couche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si c un dvd 8.5go tu le grave bien ac un graveur dvd double couche? c plutot consailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut c'est du traxdata pour le dvd je ferais un autre essai avec une autre marque merci a+ gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant