Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut a tous, Voila je voudrai demander si ya un emulateur psx pour la dreamcast qui fait marche chrono cross et d'autre jeux comme final fantasy 7 et 9. merci de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pour le 9 il y a le bleemcast officiel de FF9 mais pour le 7 c'est mort il doit passer avec le bleemcast blue non officiel mais il y aura des bugs et tu pourras pas sauvegarder un conseil l'ami, achete une psx d'occaz, ca coute un peu plus de 20euros et tu seras pas emmerder comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ok merci de ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pour le 9 il y a le bleemcast officiel de FF9 non....il ny a que 3 bleemcast oficiels: teken3 granturismo2 et metal gear!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi je crois bien qu'il y avait FF9 mais bon comme j'en suis pas sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je confirme: le bleemcast FFIX est un projet qui n'a jamais vu le jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ah voila c'etait en projet c'est pour ca que j'ai cru qu'il existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est sony qui leur a intenté un procès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant