Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Voila j'ai lu qq trucs sur le forum mais c pas encore tres clair et je voudrais pas faire de conneries. J'ai une ps2 avec ripper2gold et j'ai des full dvd us qui me font des bandes noires en haut et en bas sur ma ptite tele. Les jeux PAL le font pas. En plus ca tremble un peu Donc je voudrais savoir si y'a un truc qui me permettrait de les booter en 50hz. Apparement j'ai vu que le cdloader le faisait. Est ce bien vrai ? Mais il me faut plutot le dvd loader non puisque mon probleme concerne des dvdr ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Oui le cd loader le fait et vu que ta une puce et que tu n utilise pas le swap tu n as plus qu a mettre ton cd loader ensuite,tu fais eject et tu mets ton dvd-r,tu fais x(mais avant ca choisis le mode ntsc ou pal que tu veux grace au bouton carré)tu auras un message(genre ea method)tu refais x et c est tout. Ps.Pas besoin de refresh toc vu que ta une puce(je le redis on sait jamais lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Et le dvdr passera avec le cdloader ? Faut pas le dvdloader ? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non pas besoin de dvd loader que t inquiete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Sinon ya des patch pour faire ça dans les deux sens . http://extremride2.free.fr/viewtopic.php?t=84 http://extremride2.free.fr/viewtopic.php?t=197 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon bah le cd loader marche pas , j'ai fais comme tu m'as dis mais au moment de faire croire ca me fait pas EA method la.. Ca me mets: Error validating the disc. J'ai pris la version 7.0all (CDLv7all) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 prends un jeu original et fait un refresh toc(on sait jamais)ensuite remplace le par ton full dvdv parce que cette manip mon frère la fait tous le temps et ca fonctionne a 100 pour 100(je dirais meme a 1000 pour 1000 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bon ca marche avec certains jeux (winning eleven 8 par exemple ca me fait une enorme bande noire en bas a la place de 2 grosses en haut et en bas, super) sinon en fait moi j'en ai besoin avec NBA LIVE 2005 et ca marche pas :-/ et Madden 2005 US non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca marche avec le refresh toc mais c relou ... l'ecran est pas du tout centré et la bande en bas fait 1/4 de l'ecran a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Peut etre qu il est allergique au jeux ea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant