Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voila g un fichier .bin de 700mo a peu pres et qu'est ce que je dois faire vu que j'ai pas le ou de .cue c bon s'etait nul @+++ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ben tu convertis ton .bin en .iso avec winiso ou isobuster et le tour est jouer ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ou alors tu graves directement avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Autrement si tu veux un .cue Tu prends CUE Creator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ou alors tu peux essayer de te le mettre dans le cul... héhé ! Le convertir en iso sera ptetre plus long ke de faire le .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 prend un otre cue et ouvre le avec le bloc note et change le nom ki a marker en 1er.en celui de ton .bin et teste le cue avec dameon tool.si ta pa comprsi dit moi le jte dirait plus clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bord** yannovitch a dit qu'il faut le graver directement avec alcohol!!! et je confirme que ça marche nikel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ben tu convertis ton .bin en .iso avec winiso ou isobuster et le tour est jouer ! suffit de le renomer .iso et .bin normalement c la meme structure , meme pas besoin d'un programme. Un .bin c'est une image d'un CD créer a l'origine avec cdrwin qui fut le premier a utiliser se format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant