Aller au contenu

fille perdue

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle stéphanie, j'espere que je vais m'y plaire !

j'ai telechargé sur votre site le fichier iso pour installer evox rapidement a partir du cd.

J'ai mi votre cd dans la xbox, et j'ai selectionné l'option "mettre a neuf les disque dur" j'ai ensuite fait "redémarrer" et la xbox c'est mi a clignoter rouge et vert, avec le texte "votre xbox ne fonctionne pas etc..." et impossible de redemarrer correctement.

Y aurait il quelqu'un d'assez sympatique ici pour indiquer la marche a suivre a une pauvre fille perdue ?

merci d'avance !!!

Salut Stephi !

je pense qu'en fait apres avoir mis le disque à neuf vaudrait que tu réinstalles dans le c: le evox.ini, bios et tout ce qui s'ensuit... as tu relier ta bobox à tio pc via ftp?

Normalement le cd aurais du tout te creer et repartir, vérifie ta partition c: si elle est correct

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, tu as donwload un cd d'installation automatique de evox sur le site? ca m'étonnerait car je ne me souviens pas en avoir mis un dans les dwl...

Le mieux serait que tu installes evox par ftp comme c'est indiqué dans la section articles xbox du site, ou bien que tu fasses l'install via boxplorer si tu n'as pas de cartes réseau

@+

Salut a toi Léo,

Au fait j'ai trouvé un cd d'instalation automatique sur un site car je n'arrivait pas a relier la xbox et l'ordi en reseaux. Boxplorer ? j'en ai jamais entendu parler, comment ça marche ? ou je peux le prendre ?

salut a vous j ai reussi a me debrouille pour lancer boxplorer

mais maintenant il me faudrait les fichiers systeme de la xbox et m expliquer comment on pourrait mettre ces fichiers systeme sur le dd de la xbox sans passer par le reseau ftp

merci a vous

Si ton disque est formaté et que tu arrives à lancer boxplorer, il faut que tu mettes les fichiers systèmes sur le même cd que boxplorer et que tu les copies ensuite dans la partition c.

Va voir l'article détaillant l'utilisation de boxplorer dans la section articles xbox du site

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M