Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bonjour a tous Je me permet de posté ceci(et j'ai passé toute ma soiré a fouiné ds les tutos et forum)mais je ne trouve po de solution a mon pb. hdd driver ne reconnais jamais mon dique dur xbox malgres plusieurs tentatives. le message d'erreur est le suivant: I could find no xbox Hdd. I looked from \\.\Physical Driv to \\.\Physical Drive 256 Je suis perdu.aidez moi svp Ps: Hdd Driver telechargable sur metagames et gueux sont tous deux incomplet, il manque des fichiers DDL mais g trouvé ces fichier sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ba dsl la reponse nest po rtré exitante mé hdd driver est tré chian mé i fo essayer huska ca k il le reconnaise ou ke le DD pette (je conseil la puce car ton DD ne va pitetre po tenir lonten) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant