Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut all, existe t'il un rpg maker 3d en francais sur pc ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouep man va sur le forum http://www.rmxp.ath.cx/ ya un lien vers le site de la trado de rpg maker 3d ya aussi la trado de rpg maker xp sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 dla balle !! mais le lien marche pas meme en copiant l'adresse dans la barre d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi aussi je ve un lien ki marche !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi aussi !!! les gars c'est mon millieme post sa se fete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un lien !! un lien !! un lien !! un lien !! un lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oulallalala je viens de voir vos reponse!!! voilà le bon lien et dsl: http://www.rmxpfr.ath.cx/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Cest bon ça ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et on peux faire de bons trucs avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui, mais le mieux c de dessiner soi-meme les personnages, les decors, etc... mais c cho!!! sinon oui moyen de bien se marrer avec les persos et decor integrés au programme... mais je vous le dit rpg maker xp est mieux je trouve....parce que la 3d de rpg3d est bof, par rapport au 2d rpg maker xp apres c a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant