Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'ai dbz legend en jap(il n'est jamais sorti en europe)et j'aimerai connaitre les fonction des menu surtout pour savoir ou faire les sauvegarde et chargement... merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 te casse pas la tête ce jeu est a chier, ca doit etre un des pires dbz jamais sortis, moi je l'ai eu et j'ai du jouer une heure pas plus, graphismes horribles, gameplay à deux balles, répétitif, trop trop bourrin etc etc... en tout cas désolé mais je me rapelle vraiment plus comment fallais faire pour sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 si kelkun connait un site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 gamefaqs.com peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 non ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 si il y a quelque chose mais t'as pas cherché le bon jeu car le nom japonais de ton jeu c'est dragon ball z densetsu et si tu regarde bien il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ba oui je sai,mais je parle pas le japonais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je l'ai finie en moins d'une aprem .... il est vraiment vraiment trop simple , bon les graphisme sont nul mai le jeu date aussi donc pas besoin d'enfoncer ce jeu . On debloque meme un nouveau mode super original ....Des combat . ^^ Non va dans el mode story ,le 1er mode en haut et quand tu terminera un combat ou 2 t'auras le menu de save et bon apres faut arriver a ce debrouiller mais ces simple t'a une case avec un nbr1 ,l'autre 2 etc tu va sur 1 et t'esaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 en tout cas je vous conseille la version saturn qui est largement mieux mais la version psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 y reste quelques petites choses a trad dans le menu *screen2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant