Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bonsoir m'sieur dames voilà je voudrais savoir un truc si par exemple a la fin du premier cd sur un backup et ben on peu lancer le deuxieme? voyez le truc koi kan il di inserer le disc 2 ça marche? je parle du jeu valkyrie profile sur ps1 ke je veux jouer sur ps2 PS: voilà merci de vos réponsezs en vous souhaitant un agréable voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ba ca depend de ta puce si c une ripper 2 gold tu ne pourra pas la seule facon ca sera de desactiver ta puce et jouer a l'original c tout ! mais avec la matrix infinity no problem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ça ça me tue 100euros pour une puce ki peut pas faire passer le cd2 d'un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ba ouai mais ca c le problem c puor ca qu'il faut tjrs s'informer de la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant