Aller au contenu

MGS3..... dvd9 ou 5 ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

MGS2 était un DVD5 c'est seulement la version substance qui était en DVD9 et encore elle était à 5go et des poussières, bien loin d'être remplie.

Pour MGS3 on verra bien, je parierai sur le DVD9 moi.

Invité Invité

bah c est pas dit les editeurs semblent abandonner l idee des dvd 9 et preferer sortir leur jeu sur 2 dvd 5,en effet les jeux sur dvd 9 on plus tendance a planter a loader dificilement et posent des probleme a ceux qui ont des console un peu vieille,de plus les loading semblent aussi plus long,par exemple pas mal de personnes se sont plaint de ce genre de probleme pour champion of norrath......

par exemple shadow hearth 2 2 dvd

star ocean 3 est passe d un dvd 9 pour sa premier version jap a 2 dvd 5 pour la version jap international(et la verdsiion us)

Invité Invité

bon j'espere qu'ils vont en rester au dvd5 ca m'embeterait d'investir dans graveur double couche

n'empeche quand je vois la demo qui fait deja 2,46 go

Invité Invité

Superobotaisen tu as dit une bétise.

Je dispose de Star Ocean 3 édition Jap ( première édition ) et celle ci tiens sur un DVD 5.

Ensuite ils ont sortie la director's cut, qui tient elle sur 2 DVD, car il y a un mode 2 joueurs, quelques donjons en plus, et des corrections de bugs.

Apart ca, heureux que tu sois un fan de Super Robot Taisen. ( je suis fan à 100 % de la saga, je dispose de touts les jeux sur touts supports ).

Invité Invité

moime serait ptet tromper pour star ocean mais toujour est il qu il tient e, ds ou us sur 2 dvd 5 plutot qu un dvd 9

pareiul wenosaga episode 2 a ete fait sur 2 dvd 5 alors que le premier etait sur dvd 9................

lpour eviter les probleme de plaintes il est suremnt preferable pour konami de le mettre sur 2 dvd 5 plutot que sur 1 9...,

si y a des problemes sur les nieille consoles c est des ventes en moin c est pas dans leur intetet

pateil square a deja anoncer que ffXII sera sur 2 disc et je doutes que ce soit 2 dvd 9

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M