Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 sachant que MGS2 etait en dvd9 a votre avis ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 MGS2 était un DVD5 c'est seulement la version substance qui était en DVD9 et encore elle était à 5go et des poussières, bien loin d'être remplie. Pour MGS3 on verra bien, je parierai sur le DVD9 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bah c est pas dit les editeurs semblent abandonner l idee des dvd 9 et preferer sortir leur jeu sur 2 dvd 5,en effet les jeux sur dvd 9 on plus tendance a planter a loader dificilement et posent des probleme a ceux qui ont des console un peu vieille,de plus les loading semblent aussi plus long,par exemple pas mal de personnes se sont plaint de ce genre de probleme pour champion of norrath...... par exemple shadow hearth 2 2 dvd star ocean 3 est passe d un dvd 9 pour sa premier version jap a 2 dvd 5 pour la version jap international(et la verdsiion us) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon j'espere qu'ils vont en rester au dvd5 ca m'embeterait d'investir dans graveur double couche n'empeche quand je vois la demo qui fait deja 2,46 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bah suinon tu le rippe en 2 dvd5... et sinon radegout yaura surement une version sur le net en 2 dvd5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ouais cé clair jé trop hate qu'il sorte celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Superobotaisen tu as dit une bétise. Je dispose de Star Ocean 3 édition Jap ( première édition ) et celle ci tiens sur un DVD 5. Ensuite ils ont sortie la director's cut, qui tient elle sur 2 DVD, car il y a un mode 2 joueurs, quelques donjons en plus, et des corrections de bugs. Apart ca, heureux que tu sois un fan de Super Robot Taisen. ( je suis fan à 100 % de la saga, je dispose de touts les jeux sur touts supports ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai une question a propos du gta san andreas;le jeux sort le 29 octobre,donc est ce quil est en dvd9 ou simplement dvd5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 d'apres ce que j'ai lu ici et la ce sera un dvd9 vu la taille des environnemnts ca m'etonne pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moime serait ptet tromper pour star ocean mais toujour est il qu il tient e, ds ou us sur 2 dvd 5 plutot qu un dvd 9 pareiul wenosaga episode 2 a ete fait sur 2 dvd 5 alors que le premier etait sur dvd 9................ lpour eviter les probleme de plaintes il est suremnt preferable pour konami de le mettre sur 2 dvd 5 plutot que sur 1 9..., si y a des problemes sur les nieille consoles c est des ventes en moin c est pas dans leur intetet pateil square a deja anoncer que ffXII sera sur 2 disc et je doutes que ce soit 2 dvd 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant