Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 j ai une ps2 jap premiere serie scph 10000 et je voudrai mettre une puce laquelle fo t il ke je mette sur c ette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 T'as la DMS3 qui peut s'intaller sur cette console... vas-voir ici: http://www.dms3.com/manuals.htm Mais va falloir trouver quelqu'un qui veuille bien l'installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 pourkoi elle est balaise a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 koi dispo la puce ou t es dispo pour la souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 pour les deux. Pour cette version c messiah2 ou dms3(a ma connassance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 t es d ou et combien me coute la puce pour la pose il fo ke tu soi pres de chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant