Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je vien de dl star wars battlefront vers pal, et tout le jeu et en anglais, donc j aimerai savoir si il est vraiment entierement en anglais ou si il y a une version fr?? en tout cas po de vers fr sur la mumule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 arf personne qui l a dl?? g celui la ""Star wars battlefront - FULLDVD - PAL - Animersion PS2 Team "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 toujours et encore moi, personne n aurai un lien pour la version francaise si il y a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bon je te donne une info, deja qd tu vois: "Star wars battlefront - FULLDVD - PAL - Animersion PS2 Team " Tu ne peux etre sur qu'il sera en francais, car il existedes pal different, suivant le nombre de langue incorporé ! Donc pour etre sur kil soit en francais, il faut trouver un truc du genre: "Star wars battlefront - FULLDVD MULTI_5" La multi5 veut dire kil y a 5 langue au choix, et le francais sera !!! Il existe aussi des pal multi 3 et 4, donc 3 et 4 langue au choix, mais le francais n'y sera pas dans cela !! Ensuite pour ce qui est d'un lien je ne t'en donnerai pas car comme tu le sais tres bien, vu que tu l'as lu avantde t'inscrire, aucun lien warez sur le forum, donc si tu le veux en francais le plus simple est de l'acheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ok merci man, et oui je c que les lien ne sont po donne! mais po moyen de le trouver fr sur la mule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant