Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut comment on fait pour metre un carte sim orange forfait sur un portable mobicarte ? g essayer mais ca fonctionne pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 on ne te répondra pas sur 30 min de temp tu sais. ds la vie faut de la patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok je sui desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si tu as acheter (ou voler) ce portable il ya + de 6 mois (pour l'achat pas pour le vol ) et bien appel le service client de mobicarte et demande leur le code pour debloker le portable: après koi tu pourras mettre n'importe quelle carte sim dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Carl c'est koi la marque de ton portable? si c'est un nokia je peux te le debloquer gratos et ca prend 2 minutes si ca t'interresse envoie moi un mail et je contact par msn Ca vaut pour tous ceux qui on un nokia si ca vous interesse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant