Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 slt a tous ,je suis nouveau dans ce post de la xbox,et je suis posseseur de la ps2...je commence a m'interresser par la xbox et par son prix et surtout k'elle possede un disc dur...mais je voudrai savoir kelle est la taille de son disc dur et si il est possible de tranferer des donnees a partir d'un pc sur la xbox par liaison ethernet SANS puce????et aussi tout comme la ps2 il existe des version plus ou moins fiable(pour ma ps2 c'est une v5/v6).Quelle est la version la plus recente et la plus fiable de la xbox??et kelles sont ces point faible majeur??(lecteur...) merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 version nan elles sont toutes aussi bien et pour le lecteur c le samsung le mieux pour le cd-r en ce qui concerne d'envoyer les trucs sur le dd sans puce c po la peine et la taille bin avant c t 10 go et maintenant c d 8 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok....je croiai ke le disc dur d'origine de la xbox etait de 40 go!!finalement les constructeur sont pas si fou ke ca!!lol mais pour tranferer un jeu du pc a la xbox dans le disc dur,on est obliger de mettre la puce donc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui pour avoir une adresse ip ou alors faut faire un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant