Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 voila , commen le mettre sur un DVD de 4,7 Go ? le maximum ke g su enlever c 201 Mo !!!! le jeu fait 6,3 Go a part m'acheter un graveur DVD double couche , y'a pa moyen de le mettre kan meme sur un DVD de 4,7 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 le FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 va là http://deadeye.50free.org/Xbox/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ca sert a rien les graveur double couches pour la xbox car elle ne lit pas les dvd double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et tu sur de ce que tu avance et rallys sport challenge il est sur koi ?? un dvd double couche et metal gear solid2 substance c pareil alors convaincu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ton lien ne va pa , el_che , g vu des graveurs double couches a 79 € je crois ke c la meilleure solution , il me sera utile aussi pour HALO 2 , je suppose et pour les futur jeux ps: y'a pa moyen de modifier mon graveur DVD pour en faire un double couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 y'en a que un a l'heure actuelle en changeant le firmware c le nec quelque chose si c po une nec deja tu peut oublier apres si tu a un nec il faut te rensaigner pour savoir c lecombien qui le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c un Philips mon graveur , bon bin je vais me prendre un graveur DVD double couche alors ps: vend graveur DVD , parfait état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ton lien ne va pa , el_che merde , fait chier il marche plus, c'etait un bon site qui te montre quoi enlever pour le faire tenir sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 en faite le site est souvent memme tres souvent en panne de l'ordre de 1 fois sur 2 il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant