Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 LEQUEL EST MIEUX ? JE LANCE LE DEBAT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 HDL Dump bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 winhiip évidement,qui non seulement affiche une compatibilité pour tous les formats images mais qui en plus fonctionne aussi sous win98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'adore le resultat 1 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi je ferais plutot penché la balance pour winhiip. plus pratique, plus intuitif et un joli icone en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 apres avoir teste hdl_dump, j'utilise winhiip maintenant : - plus de compatibilité d'image - permet d'enchainer de multiples upload - simplicité et efficacité - débit de transfert j'attends avec impatience la version ftp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 winhiip aussi pour moi pour les image car il prennd tout les types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'envoie par réseau j'ai pas vraiment le choix donc c'est hdl_dump. par contre pour un transfert en direct via pc=>dd je recommande winhiip pour ces raisons: accepte + de formats d'image interface claire beaucoup plus de détails que hdl_dump pas de gui à utiliser ou de lignes de commande support de gros disques durs >120 Go limitation de la fragmentation. changement du mode de jeu via le prog permet de récupérer les jeux en cas de partition endommagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais comment vous faite pour que sa focntionne avec winhiip svp ca rmoi j'arrive a metre le jeux avec le log mais des que je lance le dd sur ma console avec free hdloader il me dit qu'il faut le reformater donc la comprends pas par contre is je lance l'installe d'un jeu direct sur la console sa fonctionne si je la redemarer et voisl eju sur le log depuis le pc donc la vois pas merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 HDL_DUMB que ce soit en reseau ou direct. Ya pas photo, coté problemes aucun et compatibilité image nickel aucune image incompatible chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant