Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Voila , aujourd'hui je vous apprend une grande nouvelle : Mon site (nfs-u.com) est passer sur Game One !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est passer dans la gamezone 1 du jeudi 30 septembre !!!!!!!! dans la rubrique web sous le nom "nfsu2.new.fr" L'émission est redifuser demain (le 2 octobre ) a 22h09 ! se serai simpa de voir ! (je l'est pas vu moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ben en tout cas je suis content pour toi, ca doit faire plaisir de voir son site passer a la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Oué j'ai vu ils ont dis que ce site avait etait creer specialement pour nfsu 2 par un gar qui adorai ce jeu FELICITATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 jlé meme pas vu , j'ai hate de voir les commentaire qui fon demain , i dise koi ecxactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Slt Félicitations man Moi aussi je vais passer à la télé mais c'est pas pour mon site mais mon team et on fais pas des jeux vidéos mais du ski A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Moi aussi je vais passer à la télé mais c'est pas pour mon site mais mon team et on fais pas des jeux vidéos mais du ski tu vas passer sur 8 Mont Blanc? bien joué tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Slt Non Je vais passer sur Leman Bleu sur une pub de 1min 30 pour AssurConseil Et fais pas t'on malin parce que on aurait pu passer sur la TSR lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouais tyo j'ai vu ! lol ils ont d'abord cru que c'etais un site offciel tellement il etais bien fais lol bravo a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant