Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 impossible ca fait longtemps que j'y ai pas rejouer et je me rapelle plus trop, va voir sur gamefaqs.com y a peut etre une soluce, sinon je t'asure qu'il est simple ce jeu, cherche bien les mecanismes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 t'as reussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je vais y jouer ce matin je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Apparement le début du jeu est un peu mal foutu au niveau didactique.. Il ne faut pas chercher à torcher le donjon en premier lieu... Juste niquer le boss ( facile ) et reviendre au village pour aller secourir l'autre pouf... Sinon magnifique jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j' aimerais bien y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ce jeu et une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bon bah, je vais me mettre a sa recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 si ta l'occasion achete le, moi je les trouver en occasion a 3 jour pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Il est très bien mais de là a le payer 40 euros ! Il est quand même un peu court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant