Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut a tous; voila je suis bloquer au debut de se jeu je sais pas ou il faut aller, j'ai trouver un garçon a sauver mes le lur veut pas ce casser, donc si une personne a fait ce jeu merci de bien vouloir m'aider. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 tu veux parler d'un garcon qui est coincé derrière des sortes de branchages ?? si c'est ca il te faut l'orbe de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 en faite je suis bloquer au debut du jeu, il faut faire koi ? je tourne en roue je tue des enemis mes voila faut faire koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est pas trop compliquer pourtant il faut que tu aille dans le "donjon" en bas du village et la dedans tu affronteras un boss qui te permettra d'acceder a la pierre de feu et grace a ca tu pourra libérer le garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est pas dur , c'est simplement qu'il faut s'habituer aux graphismes et à la perspective un peu spéciale... Tout pres du vieux monsieur dans le village à droite , y a une porte et là ca va te permettre d'aller dans la partie sud du village Moi je suis dans le donjon mais les robots qu'il y a à battre sont legerement trop fort!!! Y a le sptits rouges avec une épée que je tue à l'aise mais les autres deux coup et je suis ko!!!Meme l'orbe de feu qui les stoppe un peu n'y fait rien, y a un moyen + efficace pour le tuer ou faut etre patient et ne pas manger la manette???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 faut avancer dans le jeu !!! y a pas mal d'orbe et d'autre gadget a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je suis aller dans le donjon au south du village ses bien lui ? mes la bas toutes et fermer enfin bon je vais essayer encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Depoule si tes encore la vien sur msn stp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je me sert pu de msn non plus, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Depoule alors explique moi le debut stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant