Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Tous les soi-disants poseurs "PRO" mettent en avant la garantie pour justifier le prix exorbitant qu'ils demandent Donc n'hésite pas fais jouer la GARANTIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 t es sur que yta console lit encord les dvd,tu sais les lecteursq de sony ca tombe en rade d un jour a l autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 en fait si c bien ma console ki merde g filé le jeu gravé a mon cousin ki a la meme puce ke moi et une console plus récente et lui ca marche une fois kele lecteur de la ps2 ne lit plu tout ke faire ? pleaz aidé moi parce ke la ca me met la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant