Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci mais g testé dvd decrypter et ca n'a pas marché non plu je comprend rien je pète un cable je commence vraiment a croire ke ma play2 est trop vieille ca me fais chié :'( pour les messages bidon style dedech merci de passé ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 alors la c de pire en pire en fait maintenant la puce ne lis ke les jeux rippés sur cd-r cela explik peut etre pourkoi les derniers jeux gravés sur dvd+r ne passait pas g écris a l'instalateur (ke d'ailleurs g trouvé sur ce site) de ma puce vu kelle est encore garantie merci de me dire koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si je te dis ca c'est que c'est une solution comme une autre sinon reste dans ta merde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai le même problème que toi lyricson... pas moyen de graver autrement qu'en 4x.. si quelqu'un a la solution ca serait cool !! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Une seule solution, troké son bon vieu Nero contre DVD Decrypter !!! DVD Decrypter RULEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai essayé dvd decrypter t'inquiètes pas... mais ca change rien... je mets 1x et quand il commence la gravure il change et se met en 4x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c est quoi ton matos de cxdaube mort de rire non je rigole mais bon c que j veux dire c est quand je met en x2 sur dbd decrypter le logiciel y grave pas plus vite moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et les jeux originaux dvd y passent ou pas??? sinon c est vlair ton lecteur lit pi les dvd....va dire merci a sony de faire du matos de daube...... dinc soit tu reregle la lentille (mais y speux qu ce soit pas possible...) soit tu chnge le lecteur......soit reste la solution du hdloader sur ta mc ou en version cd si lesq cd passent encors ezn transferant tout du pc mais la y a des heux que tu pourras pas jouer car incompatible hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mon matos de daube c'est un lite on sohw-1633s, je viens de l'acheter... donc normallement devrait pas y avoir de problème.. peut-etre que le driver du graveur est pas encore super au point vu qu'il est sorti récemment... mais ca m'étonnerait... je penche plutot pour un conflit qqpart... enfin bon je me demande si je vais pas tenter un ptit formatage et tout remettre en ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et pour en revenir a mon problème parce ke moi c bon g pu gravé en 2x avec dvd decrypter maintenant le truc ki va pa c ke ma ps2 lit unikement les back up rippés et ki donc sont sur cd-r c bien du a la puce ? ke faire contre ca ? g envoyé un mail au poseur de la puce vu kelle est sous garantie, pour moi il devrait m'en remettre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant