Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 alors voila g un probleme depuis un petit moment je ne c pas pourkoi tous les jeux ps2 ke je grave sur dvd+r ne marche plu alors je m'explike je grave sur dvd+r phillips ke j'achète par cloche de 25, avec nero 6 en 4x deja une chose ke je ne comprend pas c ke nero me propose ke la vitesse de 4x alors ke les dvd+r vont de 1-8x et auparavant tout allait bien sauf ke mes 3 derniers jeux gravés ne passent pas, la play lutte et je sens kelle galère a lire les dvd ce kelle ne fait pas pour mes anciens jeux gravés ki marche toujours, du coup elle marke erreur de lecture du disque merci de me dire ce ki peut provoqué le fait ke d'un coup la ps2 ne lise plu des jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ya pas mieux qu'un jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 faut arreter de faire les faux-cul, tout le monde sur ce forum possède des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je parle pas de ki a ou ki a pas. Je dit au moin avec un original, tu na pas de prise de tete . alors que des backups, parfois c'est la grosse merde sa passe ou sa passe pas. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ah la je suis entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Il faut avoir les moyens de les achetés les originaux...quand on sait qu'un jeu coute 60 Euros et qu'il y a environ 10 bons jeux par an...60*10=600 Euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouais c'est clair que c'est abuser les prix mais la on s'eloigne du but de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouais ca serai cool si kelkun pouvait m'aider la :'( je suis en dépression de pas pouvoir jouer a pes4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bah attends qu'il sorte et achète le ... Ou alors change de soft pour tes gravures . Va dans la section Download du forum , il y a quelques liens utiles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant