Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour tous le monde! Voila j ai un probleme avec Inlink! Je suis le tuto du site https://preprod.metagames.fr/Article156_FTP-SUR-PS2.php Mais lorsque je charge ps2hdd.irx inlink m ecrit \par Setting Durent Directory to C:\\Program Files\\InPulse Team\\InLink\\modules PS2\\. \par Executing Irx host:C:\\Program Files\\InPulse Team\\InLink\\modules PS2\\ps2hdd.irx... \par IOP cmd: 1 args \par ps2hdd: PS2 APA Driver v1.1 © 2003 Vector \par ps2hdd: max open = 1, 3 buffers \par ps2hdd: 05:17:57 90/02/2004 \par ps2hdd: disk0: 0x0e4ff780 sectors, max 0x00400000 \par ps2hdd: checking log... Puis plus rien, et impossible de me conecter en ftp sur ma ps2... Pourriez vous m aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok ca marche j ai chargé les 3 irx dans un autre ordre que sur le tuto! mais maintenant je ne peux pas acceder au dossier depuis mon client ftp!! HELP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 pourquoi tu utilise pas execftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème en utilisant execftps, tout se charge normalement puis je bloque sur "checking log" et à partir de là il n'y a plus rien à faire sauf d'éteindre ma ps2 et de recommencer !! Quelqu'un a-t-il une solution svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Meme prob ici, ca se bloque sur les checks logs.... Vous avez un dur avec un logiciel traite pour gros disques ? La version all-in-one de PS2Link contient quels drivers ? @+ dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 les gars ca c est bon il faut charger les prog dans le sens contraire du tuto! Mais ensuite pourquoi je ne suis pas autorisé a acceder au dossier hddo mco et mc1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant