Aller au contenu

comment copier hdloader sur MC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ou peut-on trouver un tuto ( en fr de preference) sur la methode pour copier le hdloader sur la memory card.

V9+Matrix Infinity+Maxtor 120go+HDLOADER en CD.

J'ai cherche sur le forum sans succes.

Invité Invité

Salut,

Bon chez moi c'est different car G la ripper gold alors je

fais l'image du fichier hdloader.elf avec genps2 ensuite

je

grave avec nero et puis je demarre ma ps2 avec le navripper

que j'active avec le bouton triangle du pad au demarrage et

ensuite je mets le cd avec le fichier elf et la je press sur select du pad ensuite le Hdloader s'installe sur ma MC

voila.

A+

Invité Invité

salut à tous en ce début de semaine !

bon pour ce qui est de copier ton HDloader sur la MC, on va partir du principe que tu as l'original (t'as bien l'original???) OK c'est cool !

alors tu vas faire un tour sur http://ps2extreme.fr.st/ et tu va ds la section DL pour telecharger le COGSWAP 1.1 et la tu auras ton HDloader sur ta MC avec d'autres programmes bien utiles !

ATTENTION : il faut absolument le breaker pro pour lancer le cogswap 1.1 apres installation sur la MC sinon voir les post plus bas pour le lancer avec un jeu PS 1 !!!!

aller

Invité Invité

euh j'ai une question, j'ai suivi ton conseil et je suis alle voir le site et j'ai DL le fichier cd d'install full pour cogswap1.1 mais seulement, je ne sais pas comment graver , enfin disons, y'a un ordre precis a respecter ? et puis une fois que j'ai le cd grave, je suppose que je le lance avec le swap , mais apres comment qu'on fait ? sur quoi vais je arriver ?

bref que des interrogations super importante

Invité Invité

salut, tu telecharge le fichier cogswap 1.1 slim je crois qu'il est sous forme d'image (sinon tu met les fichier et tu en creer une avec alcohool ou nero) et apres tu graves!

ensuite tu prends ton systeme de lancement (puce ou swap) et tu lance ton cd et sa s'installe !!

Invité Invité

kikoo ^^

bon bah voila j'ai fait le truc l'installation a bien marche "installation complete", seulement maintenant je vais dans ma CM, j'ai bien une partie de la place disponible en moins, mais je ne vois rien d'autre...

comment je fais pour lancer Hdloader ou un autre des logs qui ont ete installe ?

merci d'avance encore

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M