Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouais va falloir le trouver, ca va pas etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 trop lol un diner de con mais tous les jours en faite ahahha MASI JE PENSE que ce ne soit pas possible ; enfin pas possible ... pk il y a d'autre priorité vous trouvez pas ? Du genre renommer quelque zone comme les consoles Ou en creer une nouvelle pour la psp car memem si elle n'est pas sorti on sait que la section portables ne parle que de ca .. il en va de meme pour la DS ... ensuite renvoyé tous les posts dan la nouvelle section creer et puis sa sera mieu je pense. Pareil pour : Video sur PC/TV/DVD Vous pouvez ici posez vos questions concernant les articles du site de la section Divx/Videos-CD/DVD. Marqué pluto : PC et Vidéos ( déiiferent de vidéo sur pc ) Vous pouvez ici posez vos questions concernant tout ce qui touche aux pc en général ( problemes ... ) et a la vidéos Tout ca allégerai les post dan la section GENERAL et celle de console portable. Et puis si c'est pas trop chiant un nouveau post : EMULE ( configs .. pas de liens warez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sa gére ton idée depoule!! ou veu un cimetière Leo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 lol " la classe mondiale, peut etre meme le champion du monde " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 lol " la classe mondiale, peut etre meme le champion du monde " dsl pour double message lol et juste quand sait le 1000eme post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 citation : il est très con monsieur pignon, il est mechant monsieur brochant !!!! que du bonheur ce film !! allez leo, allez jean, faite une section cimetierre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 " on dirais un cheval qui a rater une haie, on vous abbatrais sur un champ de course " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 MDrrrrrrrr trop bonne idée ca Ce sera plus facile en mettre en place je pense quand le forum sera en IPB nan? Quand a Francois Pignon je l'ai trouver mais il est sur gueux.net il s'appelle Toff, encore une fleche mdrrrrr Je visitais le site car je suis en pleine comprehension de la bobox Rigoler pas trop, moi ca me fait pitier cette état d'ésprit de merde $_$ => http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=35272&st=0& et vive métagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ca fait lynchage public et defouloir c'est assez malsain comme idée, mai pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ah oui , c un beau spécimen celui la bien vu jonathtidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant