Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 hello, voilà petit nouveau je viens de pucer la PS2 avec une matrix infinity ... j'ai eu un ti pb lors de la pose du DD ... 120 Go 8 mo de cache Hitachi ... avec une version light de HD loader sur CM ... le hd loader se lance ... et bloqué sur premier ecran ... on format sous hd tools ... et on relance hd loader ... on veu copier un jeux ... et là la progression reste à 0% ... Pensant que c'est le disque dur ... je change et met un 80 Go 2 mo de cache Seagate ... meme chose ... Ma PS2 est une V10 silver ... qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut, En principe ya pas besion du HD tool, lorsque tu démarres ta console elle détecte automatiquement le HDD si tu utilise le free HD loader, ensuite il te demande de formater le disque et c'est tout. Ensuite tu peux commencer à charger tes backups A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 y a t il un moyen de DL free hd loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pas de lien ici du free hd loader!! donnez en mp Sinon ban voir annonce du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 merci d'avoir contribué à faire avancer le schmilblik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Undercover-brother tu as un mp A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant