Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Voilà bonjours à tous!!! je vien de hacker ma Xbox et j'en ai fais un lecteur divx ou émulateur pour d'autre console ou encore télévision en directe d'auter pays ainsi que les radio... Mais j'ai une question concernant la PS2, que puis-je fair avec elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 tu met une puce et tu joues a tt les jeu ki existe sur cette console et je crois ke y'en a ki font divx aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 seulement.... c'est rien ça! Moi je parlais ausens partique de la console.... jouer à tout les jeux je ^m'en fous un peux! Ce qui est embêtent c'est de devoir mêtre un puce! c'est pas possible de la modifier sans la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 mdr cocomyeat tu dis que c rien mais c deja bcp elle fait divx, emule quelque console, les backup , jeux import, mp3 et surement que j'en oublie il faut etre un peu reconnaissant de ce ke font les autres et si tu trouves que c po dur ta ka les faire toi meme les prog pour ps2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si c'est pas suffisant ... fais en un grille pain ... tu aura la premiere ps2 grille pain du monde ! si ça c'est pas une idée lumineuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Est ce qu'il est possible de jouer a la Neo Ge osur sa PS2 ? Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 tu peut mettre un disque dur comme la xbox ca cest sympa.et jouer en reseau gratuit ,pas comme la xbox ou cest payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ca sert plus a rien de repondre les gars, il a été banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant