Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'ai une ntsc qui a eu choc de su tention doije le flanquer a la poubelle et je voudrais avoir un disque dur ps2 mmais vue que je suis au cameroun il ya pas ca ici alors je suis un peux laiser de devoir rien pour profiter de ca comme vous alors si quelqu'un peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 sans voiloir de vexer on comprend rien a ton post essai le francais pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ah je croyais que sa venait de moi... mais non je suis pas le seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon ces tres simple j'ai eu un probleme de sur tension avec ma ps2 qui est en fait un model NTSC et la il s'alume mais ne lie plus rien ne passe quand je fait entre un cd qu'il soit audio jeux ou dvd il marque ERRUER LORS DE LA LECTURE DU DISC alors la ces mal je me dit qu'il ya probleme sur la carte mere qui amon avie a peter alors i vous avec des idee je suis partemps et aussi la lentille marche bien je les teste sur une autre console meme la puce alors je voudrais aussi savoir ou je peux trouver un disc dur ps2 je sais pas ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ru c est pas beaucoup plus clair mais donc apres une surtention d une console ntsc(t la branche direct en 220????)elle s allume encors(t as d la chance lol) mais elle lit pu rien du tout............bah y a ^tet un composant de la carte qu a cramer .... sinon pour le disque dur la plupart des dur pc standart marchent sans probleme(apres faut voir si les conecteur du dur correspondent bien niveau espacement a ceux sur l adaptateur rseau) mais la plupart passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ru c est pas beaucoup plus clair mais donc apres une surtention d une console ntsc(t la branche direct en 220????)elle s allume encors(t as d la chance lol) mais elle lit pu rien du tout............bah y a ^tet un composant de la carte qu a cramer .... sinon pour le disque dur la plupart des dur pc standart marchent sans probleme(apres faut voir si les conecteur du dur correspondent bien niveau espacement a ceux sur l adaptateur rseau) mais la plupart passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bon pour tout te dire supero apres la sur tension je les remie en marche sur 110v il s'allume ces vrais mais comme tu dit tout les elemant on gramer alors dit moi je peux les changer ou il faut acheter une autre carte mere et pour le disk dur si je coprent bien tout les disc dur pc passe sur la ps2 et comment on le branche stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Vas voir là bas : https://preprod.metagames.fr/Article91_Disque-dur-sur-PS2-avec-DMS3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 merci DAZZ j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 heu il ya probleme je suis au cameroun moi et ici je croix pas qu'on a les puce dms3 on trouve plustot des magic3 ripple et autre ca peux aussi marcher ? et pour la carte reseaus la je sais meme ca on ne le vent pas ici alors je suis mort je sais meme pas ou l'avoir si tu peux me faxer la puce et le conexteur reseau ca vas m'edee la je suis fatiquer de chercher des article qu'on ne trouve pas chez nou merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant