Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bonjour tout le monde je me suis pris l'ému de nintendi 64(surreal 64) et de snes(xnes je crois)... mais ceux ci bloque tout le temps au nivo des chargements des rom... et lorsque C terminée mais ca ne ma rien affiché il bloque et je ne peu plus rien faire a part redemarrer ma xbox!!! pouvez ous m'aidez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 les emulateurs N64 ne sont po trop fiables, mais chez moi ça bien, p-e que tu devrai les telecharger de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 teklecharge t roms ailleurs d fois sa fonctionne moi l'autre zelda fonctionner pas je les dl ailleur ert la il fonctionne impec aucun ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 vous etes sur?? car sur l'emu bloque au nivo du chargement des rom... il ne bloque pas au moment du chargement du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ta po mis la rom ziper d fois aussi non change car si la rom et corompu bin il ce peut que sa bloque au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 wahh maintenant je me rapelle pk j'aime ce forum vous répondez super rapidement!! lol merci non mais G pris cete rom zelda sur shareaza... normelemtnca doi marché surotut que sur le PC sa marche et la rom n'est pas zippé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bin essaye de la dl ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 lol disn quon tchat!! mdr merci je vais essayé ailleur si je trouve un site... mé je crois pas pouvoir en trouvé car des rom n 64 C plutot lourd!! merci de tes conseil je vais cherché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oh si d sites y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oula le gros connaisseur!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant