Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 cliker sur ce lien http://www.play2news.com/new.php?id=1076 il y a plusieur images du jeux!!!il sera terrible ce jeu !moi je vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui ça va être un jeu énorme : je te conseille ce site si tu veux plus d'info ! http://www.gta-factory.net/ images, vidéos,etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ps2newbie c'est quand que tu changes ton pseudo car t'es plus un newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 lol bah j'ai appris beaucoup de choses sur ce forum (qui est vraiment excellent au demeurant) j'étais un gros Newbie mais il me reste trop de choses à découvrir avant de changer de pseudo j'ai hate d'apprendre encore plein de trucs !!!! hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 [mode chiant On] pk tu prend les smyley de jeux vidéo.com?? sont pas jolie ceux de metagames [off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 non c'est pas ça mais je suis en pleine période "gosse" alors je m'amuse... surtout que ça me fait faire des manip de fou (copier/coller etc...)hihihi alors qu' avec les smiley de Metagames je clic et c'est bon mouarffffff ps: tu l'a DL ou le mode Chiant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 merci pour le site newbie il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 genial les images de gta san andreas.je vais les utiliser comme arriere plan a window. jai hate d'ecraser du monde et de flinguer des meufs alors quelle on rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant