Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut, je cherche a DL le HD loader... Pourriez vous me donner a peu près la taille de ce soft? Je trouve sur Emule tout sorte de versions a 8, 60, 270Mo... j'ai dl un "hd loader.PS2ownz.iso" mais ca ne marche pas... Quelqu'un a DL une version qui marche? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 toi tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 chapoté as tu lu la charte ??? non ? alors edite ton post pour modifier ce qui ne va pas ! et en plus tu dl vraiment chez n'importe qui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ROBOCOP is watching you! Pas de ça jeune Skywalker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oups le patron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Moi pas tout comprendre Bon apparement, vous êtes contre le P2P, ou je sais pas tellement quoi d'autre (C bien ca?), et bien je n'en parlerai plus. Je ne l'ai pas trouvé dans votre section download, c'est pour ca que je l'ai cherché ailleurs... "tu dl vraiment chez n'importe qui " LOL, oui OK, C pas le top, mais j'ai fais aussi bittorrent, etc... Mais disons qu'Emule pour la recherche, c'est mieux. Mais bon , j'arrête d'en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 t'as tout compris, la charte interdit de donner des liens de logiciels non libre de droit et de parler de P2P ! pour ce qui concerne ton probleme tu trouveras ton bonheur sur ce site www.ps2extreme.fr.st voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Le hd loader n'est pas libre de droit??? Alors là MDR!! Je comprend alors. Mais cependant un logiciel non libre destiné a pirater sony Vive l'hypocrisie!! Mais bon, c'est plus clair là. Bref, sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est pas nous qui gérons la politique commerciale!!! et disont que pour le HDloader il a été interdit donc on en parle plus c'est tout ! mais on peu parler du HDadvance si ça te fais plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 chapote contact moi par mail ou msn jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant