Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Macleod , mais chui d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 peut etre mais si tu prends une 2.6 et que tu as quelques probleme tu sauras que je l'ai monté et que g quelques solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 t'inkiet pas pour moi les puces je sais les monter moi et meme les flasher. tu sais ce que tu aurais du faire Mucho ? c'est attendre pour acheter la X3 car elle est deja flashee. Ils sont sympas chez la team-executer ils ont pensé aux gars comme toi qui savent pas lire le tutos. Dsl de te parler comme ca mais la tu ma enerver avec ta reflection a la con. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est bien ca montre que tu sais tout faire mais pourquoi tu ne m'as pas refiler tes secrets grands dieu de la xbox? si c pour etre desagreable tu te tais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tout simplement car plusieur personnes t'avait deja repondu donc je ne voyais pas l'interet de repeter la meme chose qu'eux ca evite de faire des posts inutiles. donc je ne me tais pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 arreter serieux de vous prendre la tete pour une puce sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant