Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Est ce que quelqu'un la deja acheter ( ou volee ) ? Je voulais savoir si elle est fiable comme puce car je doit preparer une box pour un pote et il veut cette puce. Si quelqu'un peu me renseigner ce serait sympa. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Lol ptdr. ou volee Ben pourquoi ne pas attendre la xecuter3 a la place d'acheter la 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Lol ptdr. ou volee Ben pourquoi ne pas attendre la xecuter3 a la place d'acheter la 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 non il prefere celle la car en plus elle se monte sans soudures. Et puis pour moi aussi ce sera mieux car la X3 a trop d'options et vu qu'il n'y connais rien il va me foutre le bordel dans la box tout les 4 matins.Du coup j'hesite entre la 2.6 solderless (sans soudures ) ou carrement prendre la meme que la mienne. merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Personne pour me renseigner? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu c elle vient de sortir donc personne ne la encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si tu est satisfai de ta puce pren lui la mm et com ca tu la conné bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je pense que c'est ce que je vais faire Merci les gars @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bin moi j'viens de la monter si tu regarder le forum j'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Simple precision Mucho, le forum je le regarde par contre toi tu dois avoir des problemes de lecture ( je parle pas du lecteur de ta box mais de tes yeux pleins de caca ) car moi je demande si elle est bien comme puce , ses caracteristiques ENFIN des renseignements sur la puce quoi. Alors que toi mon cher tu demandes comment flasher le bios puis ce qu'il faut faire juste apres et comment on installe evox etc etc etc.......... Tu veux pas qu'on joues a ta place aussi Non? Avant de parler comme ca jeune homme regarde bien ce qu'il y a de marquer dans la question sur ce...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant