Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut, J'ai fait dernierement l'acquisition d'un hdd + adaptateur reseau + hd-advance (cd original) sur une PS2 V4 sans puce Tout fonctionne nickel. Je transfere mes jeux iso en branchant le DD sur mon pc par Winhiip Pour mes originaux, je passe par la pS2 avec hd-advance Par contre, comme je n'ai pas de puce, je ne peux pas lancer d'autres applicatifs comme inlink ou lecteur mp3/divx Suis-je obligé d'acheter un swap-magic 3 ou dois-je trouver une bonne ame ayant une puce pour transferer sur ma carte mémoire les logiciels nécessaires ? Car apres je mettrais un original PS1 pour exploiter la faille et lancer les programmes de la carte memoire Merci d'avance de votr aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 lire des divx sur une play c'est la bouziller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 pas si l'on passe par le hdd. Comme ca la lentille dvd n'est pas utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Il est tout à fait possible d'installer PS2link via HDL_Dump sur ton HDD PS2 et de le lancer ensuite par le HDLoader afin de pouvoir faire communiquer ta PS2 et ton PC... Il suffit ensuite d'utiliser InLink et tu peux quasiement tout faire sur ta PS2 (moi je converti mes sauvegardes NTSC en sauvegardes PAL quand la version PAL des jeux est sorti lol)... Et pour cela, j'insiste sur le fait que je n'utilise ni swap, ni puce... (cherche le topic "Convertir sauvegardes NTSC -> PAL" ou un truc du genre ; dessus, y a un post ou je détail la méthode...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Par contre, comme je n'ai pas de puce, je ne peux pas lancer d'autres applicatifs comme inlink ou lecteur mp3/divx Suis-je obligé d'acheter un swap-magic 3 ou dois-je trouver une bonne ame ayant une puce pour transferer sur ma carte mémoire les logiciels nécessaires ? je crois qu'il y a une version de ps2link que tu peux transférer via winhiip sur ton dd ps2 et que tu lances depuis hdloader,comme çà tu lances inlink sur le pc et après tu te sers du réseau pour installer tout ce que tu veux sur ta mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Merci de confirmer mes dire redrum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 lol désolé mais je me suis endormi en postant. au moins c'était pour aider pas pour faire du freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 On pourrait booter a partir d'un soft installé dans sa MC? Ca permettrait de pouvoir faire passer des jeux imports ou backup sans puce ni rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant