Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 slt g telecharger les fous du volants sur emule...apres avoir decompresser et réassembler l'archive sa ma donner 1 fichier bin et un cue quand j'ai voulu le graver avec alcohol y ma dit quil y'avez in pb,je l'ai graver avec nero rien a signaler mais voila je met le boot le chien devient argenté et sa pendant 3h rien ne se passe. merci a qui quonque qui me repondra .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut Omer ! Le jeu n'est-il pas autoboot ? Essaie de le lancer sans passer par le CD-Boot Utopia... @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 slt SD non je ne crois pas que le jeu soit autoboot j'ai essayé mais rien,aussi, je l'ais gravé en 32x avec un cd pouvant aller jusqua 48x et un graveur jusqu'a 40x.est ce que sa pourrait venir d'ici(j'ai graver pas mal de jeux en 32x et sa a tj marcher) @+ omer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Normalement, tu ne dois pas graver plus vite que x8... Moi, je grave toujours en x4 ; certains jeux doivent même être gravés en x1 ! Enfin, si ça a déjà marché pour toi en x32, tu as de la chance ! Utilise le lecteur virtuel de Alcohol120% (glisser l'image sur le lecteur AXV) pour savoir si l'image est correcte ou non ! Si le lecteur l'accepte : Ok // Si le lecteur le rejette : pb ! @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 essaye avec cd-r win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 mets l'image dans un lecteur cd rom virtuel nero image drive ou celui de alcohol il me semble qu'il y a une image du jeu dont tu parles (pour ton backup) mais avec le titre en anglais. le fichier dont tu parles meme s'il est indiqué que c'est un jeu dreamcast est pour pc... verifie aussi le cue il y a peut etre une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 slt merci pour ta reponse red ,mais c bon,c bien le jeux dc, ce quil ya c quil faut juste le graver avec cdrwin en 4x et aprés sa marche. merci SanDream et Sekk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant